19 avril 2007

Mais qui sont les psychopathes ?

Bonne question...

Es tu toi meme un psychokêkê ??

Si c'est le cas, merci de te présenter succintement par le biais des commentaires.

@+

Posté par psychokeke à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais qui sont les psychopathes ?

  • bonjour

    Bijour je suis un fils d'immigré hongrois, en 1977, pas même âgé de 21 ans, je mets déjà un pas dans le monde politique, devenant délégué national des jeunes du RPR.
    L'enfant prodigue du RPR révèle un potentiel certain ! Merci hop g Maîtrise de droit en 1978, certificat d'aptitude à la profession d'avocat, DEA en sciences politiques, diplômé de l'IEP de Paris.
    JE deviens avokat au barreau de Paris, mais l'ambition m'anime (ouh c'est chaud) Maire de Neuilly sur Seine à 28 ans, député à 34 ans, ministre à 38 ans... l'ascension ne fait que commencer ! 2002, une année charnière, Jean-Pierre Raffarin lui propose : ministre de l'économie ou de l'intérieur ?
    Mon idéal prend le dessus, JE! deviens ministre de l'Intérieur, de la Sécurité intérieure et des libertés locales. Dès lors MOI homme de terrain et MOI oeuvre pour nombre d'actions : l'insécurité, l'immigration clandestine, JE!! milite par ailleurs pour l'intégration des jeunes d'origine étrangère. Numéro 2 du gouvernement, la gloire suscite quelques remarques : j'empiéterais sur les préséances de mes collègues (où ça ?)
    Cela ne m'empêche pas d'être élu à la tête de l'UMP avec 85, 1 % des voix en novembre 2004, mandat que je cumule à nouveau avec celui de ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire à partir de 2005, sous le gouvernement de Dominique de Villepin. Ambitieux et volontaire, je mets tous les atouts de mon côté dans ma quête du pouvoir et n'hésite pas à dire ce que je pense, au risque de fâcher.
    Et c'est dans cette optique que j'entreprends de représenter l'UMP aux élections présidentielles de 2007. AVEC SUCCES !!

    MERCI A TOUS LES PSYCHOPATHES !!

    Posté par SarKo, 11 mai 2007 à 08:52 | | Répondre
Nouveau commentaire