Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Doigt de Brian
27 mai 2007

Merci de visiter notre blog !

... tu as ainsi quelques minutes à consacrer au jeu, au délir et aux KeKeJoutes !!!!

BIEN VENUE !!!

...

Jouer avec Flippy le militaire psychopathe
(personnage des Happy Tree Friends)
(mon record c'est 14 sec)



***

Jouer avec Tommy le neveu de M. Sanders
MEGAVENER'
(super jeu anti-vieux)
(ne pas hesiter à bourriner le "d")


A plus les KêkêPsycho's !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Croyant que j'étais flippy, j'es fait trois fois deux secondes avant, après compréhension intime du sens profond du jeu, d'atteindre les 18 secondes en courant partout.
S
et merci tu m'as motivé à me surpasser, <br /> j'ai fait 20 !!!
N
J'adore ces jeux de bourrins!!! En passant j'ai fait 15s ;)<br /> Qui dit mieux?
Le Petit Doigt de Brian
Publicité
Le Petit Doigt de Brian
Archives
Derniers commentaires
Publicité